Les vacances des pieds

Projet 6

Bénéfices :

 

1) Qu'est-ce qu'une ou plusieurs petites pauses dans ta journée de fou en échange d'un bien-être global ?

 

2) Plus de vitamine D, moins de douleurs, moins de fatigue, moins de dépressions. Tout ton corps reçoit enfin les mouvements dont il a besoin et tes pieds revivent ! Si tu veux sentir une vraie amélioration sur ton être tout entier, ton corps et ton esprit, alors c’est le projet qu’il te faut. 

 

3) La mobilisation de l'ensemble de tes articulations, un entrainement naturel et relaxant pour ton cerveau, une amélioration de ta capacité de coordination, une amélioration de la mobilité, de souplesse et de force de tes membres inférieurs, une meilleure circulation sanguine et lymphatique (ce qui veut dire que tes cellules peuvent se nourrir et se débarrasser de leur toxines) et pour finir, une meilleure condition physique et oui, une petite pause en mouvement peut faire tout ça et c'est prouvé scientifiquement !

 

4) Si tu as déjà marché plusieurs kilomètres pieds-nus dans le sable, tu auras ressenti les effets sur la musculature de tes pieds. Il n'y a pas mieux comme renforcement de tes membres inférieurs que de marcher pieds-nus dans du terrain sinueux naturel et varié. 


la Démarche

Planifier une pause dans ton quotidien, trouver un lieu naturel, de terre, d'herbe, de sable, de gros rochers ou de pleins de petits cailloux, enlever tes chaussures et marcher. Marcher beaucoup.

Laisser ta boîte mail, Facebook, Twitter et Instagram de côté un moment, te dire que le monde tourne avec ou sans toi, que ton chef ne vivra pas moins bien en te voyant 10 minutes de moins par jour, que ça ferait du bien à tes amis de t’accompagner pour une balade, plutôt que de te raconter leurs soucis assis à une table. Bonne nouvelle, il existe même des bouteilles isothermes pour emmener le café ou le thé que tu voulais boire avec « Madelaine ». Si tu as besoin de plus d'idées et de raisons pour le faire, clique ici. 

Ton Projet

o Va découvrir les alentours de ta maison, de ton lieu de travail, de ton pays ou de nouveaux pays que tu rêves de visiter avec un nouveau regard. Au lieu de chercher les chemins bétonnés, cherche les sentiers battus. Choisis un endroit où tu te sens bien et découvre-le à pieds-nus. Voyons si dans les mois à venir tu arrives à découvrir et retourner régulièrement visiter au moins un beau lieu sablé, un beau lieu rocailleux, un beau lieu boisé, un beau lieu végétal, un beau lieu mouillé, un beau lieu sec et un beau rocher à escalader, pieds-nus, cela va de soi. 

 

Lorsque tu auras intégré tous les PROJETS D'ÉDUCATION DES PIEDS dans ta vie quotidienne et que tes pieds auront déjà un autre aspect et une autre dextérité, tu pourras bientôt commander chez nous une chaussette révolutionnaire développée par un Docteur Suisse ! Pour commander, tes premières CHAUSSETTES MINIMALISTES, rendez-vous dans notre SHOP. Mais pas besoin de dépenser beaucoup d’argent, viens t’informer sur tes options à l’école du mouvement et participe, par la même occasion, à l’un de nos COURS MOVE !